lundi 18 mars 2013

Yokaso lance son "chat" ou "tchatte"


Depuis la semaine dernière, une nouvelle fenêtre a fait son apparition sur les pages de la boutique, en bas à droite de votre écran. C'est une fenêtre de "chat" ou devrais-je plutôt dire "tchatte", qui signifie "bavarder" (ce verbe est issu de l'anglais "to chat").
Très pratique, ce chat permet de poser une question en direct. Si je suis connectée, je vous réponds immédiatement. Si je suis absente, vous pouvez me laisser un message via cette fenêtre et je vous répondrai alors dans les meilleurs délais.
C'est aussi un gain de temps car vous n'avez plus à chercher le formulaire de contact ou le numéro de téléphone.
Ce mode de communication est actuellement en test sur la boutique. Si tout fonctionne bien, vous pourrez "tchatter" avec Yokaso lors de votre prochaine visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rédigez votre commentaire, sélectionnez votre profil ("Nom/URL" ou "anonyme" si vous n'avez pas de compte particulier) et cliquez sur "publier".