mercredi 15 avril 2015

Le cadeau déco original et personnalisable

Tableau original Lettremix
Une fois n'est pas coutume... Je ne prends pas mon clavier aujourd'hui pour vous parler de vêtements, de look ou de couleurs.
Entre deux colis de retour, mon facteur m'a déposé ce matin un colis inattendu. Bien emballé et soigneusement présenté, j'ai eu la surprise de découvrir un joli tableau original : c'est un Mini Mix by Lettremix!!
Je l'avoue, si je vous en parle sur ce blog, c'est parce que c'est une histoire de famille.
Lettremix, créé par mon frère, propose des tableaux originaux et inédits en lettre découpée. Beaucoup d'heures de travail et de patience pour un rendu exclusif!
Lettremix propose des oeuvres standard sur différents thèmes mais également des tableaux personnalisés.
Pour un cadeau de mariage, d'anniversaire, de pot de départ d'un collègue, un baptême..., le Mix saura être le cadeau coup de coeur et original.

Je vous laisse visiter la galerie de ses créations artistiques sur son blog :
https://lettremix.wordpress.com/
Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rédigez votre commentaire, sélectionnez votre profil ("Nom/URL" ou "anonyme" si vous n'avez pas de compte particulier) et cliquez sur "publier".