vendredi 15 février 2013

Concours : gagnez un bon d'achat de 20€ valable sur www.yokaso.fr


Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui un jeu concours, le premier de la boutique! A gagner, un bon d'achat de 20 euros valable sur www.yokaso.fr.
Ce jeu est gratuit et sans obligation d'achat. Il est ouvert ax clients et aux non clients de la boutique.

Comment participer?
 - Indiquer en commentaire, à la fin de cet article, quel vêtement de la nouvelle collection Yokaso vous préférez (pour voir ou revoir la nouvelle collection, rendez-vous dans la boutique). N'oubliez pas de signer votre message et de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous remportez ce jeu.
- Liker la page fan Yokaso en cliquant sur ce lien.

Évidemment, un seul commentaire par personne sera accepté!
Le concours se terminera le 24 février 2013.  Le commentaire gagnant sera tiré au sort à l'aide de l'application random.org. Je dévoilerai le numéro gagnant ici-même dès le 25 février à 8h00.
(Pour des questions de zone d'expédition, ce jeu est réservé aux personnes résidant en dans l'Union Européenne)
Bonne participation et bonne chance à tous!

5 commentaires:

  1. J'y viens, j'y reviens et j'y reviendrai...la jolie robe voile grise motifs océans de L33 est une belle invitation à la féminité. Un joli froufrou pour une belle silhouette.
    eclat-de-soins@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aurai, je l'aurai cette petite robe pour l'été... Mon article préféré de la nouvelle collection c'est cette petite robe c fait pour vous bleu à bretelles avec le bas en forme boule que je compte bien m'offrir prochainement.
    rodriguez.rose-marie@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles chose sur ce site que je parcours régulièrement !! Difficile de se décider mais mon choix se dirige quand même vers la Tunique grise sans manches, col asymétrique !
    Bonne chance à toutes et félicitation à ce site !!

    mariebourquencier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Robe chasuble L33
    Je l adore, elle est pour moi
    En qq clic , 1, 2, 3
    Et elle sera chez moi !!!
    emmafevre@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Rédigez votre commentaire, sélectionnez votre profil ("Nom/URL" ou "anonyme" si vous n'avez pas de compte particulier) et cliquez sur "publier".